Témoignages

Joana FILLON

Après avoir effectué une MANAA puis un BTS design produit, je cherchais une école qui puisse me permettre de mieux me connaître et d’exploiter toutes mes capacités. Je voulais aussi qu’elle puisse m’accompagner dans ma construction de jeune designer global. C’est essentiellement grâce à la visibilité internationale de l’établissement et à la formation de manager que j’ai décidé de tenter ma chance.

Je compte me rendre 4 mois en Inde dans une école partenaire de l’ESDL pour mon projet de fin d’année.

Sarah DAUGA

Je suis passionnée par mon métier et mes études. Mon projet cette année : En février, je vais partir en Inde dans le cadre de ma formation. Je vais étudier le design dans une université partenaire de l’ESDL à Pune, la capitale indienne de la culture.

Romain LAFITEAU

J’apporte une attention particulière au design graphique et au management que j’étudie ici. Il faut savoir qu’un bon designer n’est pas forcement un bon manager, mais si il veut travailler avec une équipe, il doit le devenir.

Mélanie Plantey

Mon meilleur souvenir de l’école reste les liens tissés avec tous les professeurs de l’école : une vraie famille !

Vanja Basic

Après l’obtention du diplôme, j’ai eu un sentiment de bonheur et d’accomplissement. Je n’avais qu’une envie, continuer à m’investir dans cette voie et découvrir encore de nombreuses facettes du métier de designer.