Les ambitions de l’ESDL

Si les fondateurs de l’ESDL ont toujours clamé haut et fort leur désir de voir l’établissement conserver sa taille humaine, ils ne cachent pas pour autant leur ambition. Loin d’être antinomiques, ces deux postulats s’avèrent même tout à fait complémentaires.

En tissant des relations de proximité, concrètes et privilégiées avec les étudiants, l’École Supérieure de Design des Landes s’engage résolument dans le succès de chacun. Cette réussite rejaillit sur l’action collective et impulse une dynamique de création et d’innovation au service d’une conception du design assurément moderne et inventive.

L’ESDL grandit vite et ses possibilités de développement sont encore immenses. Bien au-delà de la région de Bordeaux, l’École Supérieure de Design des Landes, figure aujourd’hui parmi les plus grandes écoles de design françaises !

Si vous choisissez L’École Supérieure de Design des Landes, c’est à Mont-de-Marsan, sur le Campus de l’ESDL, que vous passerez sans doute les plus belles années de votre vie !