Notre outil d’entretien en ligne : EasyRECrue

Lors de votre inscription au sein de notre école, vous recevrez un mail de la part de notre plateforme d’entretien en ligne : EasyRECrue.

Cet outil entièrement numérique, vous permet de passer votre entretien de motivation en ligne directement de chez vous, que cela soit sur votre ordinateur ou sur la version mobile.

Comme toutes les applications dématérialisées, il se peut que, dans certains cas, des dysfonctionnements aient lieu.

Si vous avez un problème technique pendant votre entretien , pas de panique, voici comment le résoudre :

Sur ordinateur :
– Si vous avez un soucis de connexion internet pendant votre entretien ou si l’une de vos réponses n’est pas prise en compte
= Un mail pour repasser l’entretien ou la question va vous être envoyé sous 5 jours.

Sur mobile :
– Si vous avez un soucis de connexion Wifi ou de données mobile pendant votre entretien, si l’une de vos réponses n’est pas prise en compte ou
si vous recevez un appel pendant votre entretien
= Un mail pour repasser l’entretien ou la question va vous être envoyé sous 5 jours.

Si toutefois vous ne recevez aucun mail, ou si un autre problème survient lors de votre entretien, EasyRECrue dispose d’une fonction support pour vous aider à résoudre ces dysfonctionnements.


Chat : Un onglet « Chat » est disponible directement sur l’application esayRECrue, se présentant sous la forme d’une discussion Messenger
Mail : support@easyrecrue.com
Téléphone : 09 72 46 23 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *